Skip to:

Mot du Président

D’abord, un tout grand merci à chaque volontaire de ce qu’il fait et accomplit, parfois depuis de longues années, pour faire ce que notre Maison Croix-Rouge de Waterloo est devenue : une grande équipe solidaire au service de la population.

Chacun doit être prêt à écouter, à recevoir vos suggestions pour l’amélioration et le développement des activités de notre Maison Croix-Rouge.

Mon souhait est que notre Maison Croix-Rouge soit un modèle de convivialité et d’efficacité dans les services que nous rendons, ensemble, à la population qui vit près de chez nous.

Pour tendre vers la perfection, chacun de vous est essentiel. Si nous persistons à faire le mieux possible, dans la joie et la bonne humeur, alors les choses se feront dans l’harmonie pour le bien et l’épanouissement de toutes les personnes qu’elles soient volontaires ou non.

Une flamme en se donnant ne perd rien de ses qualités.

Mon vœu est que cette flamme qui est en chacun de vous allume un grand feu, alimenté par la présence bienveillante et chaleureuse de chaque volontaire de notre Maison Croix-Rouge de Waterloo.

Sans l’engagement de tous les volontaires, notre Maison Croix-Rouge à Waterloo ne pourrait être aussi efficace dans les services qu’elle rend aux habitants de notre commune.